Comment retrouver les documents scannés sur l'ordi?
forums.commentcamarche.net
Bonjour, je dispose d'une imprimante scanner. La numérisation se fait et je vois défiler le bandeau ainsi que le document qui s'affiche.Problème:Impossible de retrouver le document sur l'ordi pour l'envoyer ensuite avec mon mail. Merci beaucoup pour votre aide. Yves
PC qui plante...
forums.commentcamarche.net
Bonjour, J'ai de temps en temps un problème avec mon PC sous W11 Quand je clique pour ouvrir une page, une nouvelle fenêtre s'ouvre à coté mais ne donne pas accès à la page si je recommence, une autre fenêtre s'ouvre et ainsi de...
Facebook ne reconnait plus mon pc - Facebook
forums.commentcamarche.net
suite à un nettoyage de ccleaner je n'arrive plus à me connecter à facebook aucun identifiant ni code ne passe il me dit qu'il ne reconnait pas mon appareil de confiance j'ai essayé de recréer un profil mais ça ne marche pas...
Comment réinitialiser le code itel 2160
forums.commentcamarche.net
A voir également: Comment réinitialiser le code itel 2160 Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo Reinitialiser pc - Guide Code ascii - Guide Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide Comment reinitialiser iphone - Guide
Ne sait pas comment installer kudu, pas de zip pas d'exe
forums.commentcamarche.net
Bonjour, Il semblerait qu'au moins 1.44 et 1.43 aient un zip 64 qui en fait correspond à la version Mac OS et que la dernière version 1.44 n'ait pas d'exe. Aller à Releases tout en haut, descendre à 1.43 et télécharger dans Assets l'exe. C'est ce que j'ai fait en faisant le cobaye avec 1.30 à l'époque du publi-rédactionnel de CCM et où le zip n'est pas non plus fonctionnel.